Puisque l’Esprit-Saint est en nous, revêtons-nous de sa présence…
Frère Rémy Patou NDOZI Je repense encore à ces belles paroles que prononçait Paul : « Pour moi, vivre c’est le Christ ». Il avait rencontré le Christ-Jésus sur la
Communauté Famille Chrétienne Belgique
« L’amour du Christ, La joie du Christ, La paix du Christ, Alléluia »
Frère Rémy Patou NDOZI Je repense encore à ces belles paroles que prononçait Paul : « Pour moi, vivre c’est le Christ ». Il avait rencontré le Christ-Jésus sur la
Proposés par Célestin Bokana Massamba Bien aimés dans le Seigneur, Nous venons de commencer le temps de carême qui est un moment indiqué pour tout chrétien de méditer la parole