INTENTIONS POUR LA PRIERE D’INTERCESSION LIEES A L’ENSEIGNEMENT « LA PEUR OU LA FOI : IL FAUT CHOISIR » Gen 26, 24 ; Rm 8, 14-16 DU BCFC 1. Demandons à Dieu la foi de l’enfant qui ose demander à son Papa sans calcul, sans réserve, et surtout sans peur, en sachant que son Papa va lui donner. 2. Demandons à Dieu la fidélité à notre foi dans l’Eglise Catholique : que nous soyons stables spirituellement, et non des prostitués spirituels qui vagabondent d’une Eglise à l’autre, à la recherche de miracles. 3. Demandons à Dieu que la Communauté Famille Chrétienne soit un milieu où nous expérimentons la longévité, selon la promesse contenue dans le psaume 91, 16 : « J’allongerai ses jours autant qu’il le désire ». 4. Demandons au Seigneur d’éloigner de notre association les maladies incurables : cancer, diabète, hypertension, AVC, maladies cardiovasculaires, pour que nous expérimentons la joie de vivre heureux sur cette Terre. Que le Seigneur guérisse ceux qui sont malades. 5. Nous entrons dans la 41ème année de la CFC. Nous avons vécu 40 ans en bricolant financièrement. Il est temps que le Seigneur se manifeste comme le Pourvoyeur de tout bien : que le Seigneur libère les moyens attendus de la CFC, que l’argent coule à flot dans la CFC pour que son œuvre puisse réellement s’épanouir. 6. Dans ce pays, le travail est difficile : il y a beaucoup de chômage. Mais, nous savons que pour ceux qui Lui appartiennent, Dieu réserve toujours de bonnes surprises. Demandons au Seigneur de donner du travail aux membres de la CFC pour qu’ils contribuent à la stabilité de son œuvre. 7. Prions pour ceux et celles qui ont des activités lucratives personnelles –commerçant(e)s, hommes ou femmes d’affaires, avocats, médecins, enseignants, etc…- : que le Seigneur fasse prospérer ces activités pour que ses enfants sortent de tout ce qui est stress et tout ce qui s’ensuit. 8. Que le Seigneur donne aux membres de la CFC un cœur généreux qui soutienne financièrement et matériellement la CFC, qu’Il rende nul et de nul effet les paroles et les actions de ceux qui découragent les autres à donner parce qu’eux ne veulent pas donner.

INTENTIONS POUR LA PRIERE D’INTERCESSION LIEES A L’ENSEIGNEMENT « LA PEUR OU LA FOI : IL FAUT CHOISIR » Gen 26, 24 ; Rm 8, 14-16 DU BCFC
1. Demandons à Dieu la foi de l’enfant qui ose demander à son Papa sans calcul, sans réserve, et surtout sans peur, en sachant que son Papa va lui donner.

2. Demandons à Dieu la fidélité à notre foi dans l’Eglise Catholique : que nous soyons stables spirituellement, et non des prostitués spirituels qui vagabondent d’une Eglise à l’autre, à la recherche de miracles.

3. Demandons à Dieu que la Communauté Famille Chrétienne soit un milieu où nous expérimentons la longévité, selon la promesse contenue dans le psaume 91, 16 : « J’allongerai ses jours autant qu’il le désire ».

4. Demandons au Seigneur d’éloigner de notre association les maladies incurables : cancer, diabète, hypertension, AVC, maladies cardiovasculaires, pour que nous expérimentons la joie de vivre heureux sur cette Terre. Que le Seigneur guérisse ceux qui sont malades.

5. Nous entrons dans la 41ème année de la CFC. Nous avons vécu 40 ans en bricolant financièrement. Il est temps que le Seigneur se manifeste comme le Pourvoyeur de tout bien : que le Seigneur libère les moyens attendus de la CFC, que l’argent coule à flot dans la CFC pour que son œuvre puisse réellement s’épanouir.

6. Dans ce pays, le travail est difficile : il y a beaucoup de chômage. Mais, nous savons que pour ceux qui Lui appartiennent, Dieu réserve toujours de bonnes surprises. Demandons au Seigneur de donner du travail aux membres de la CFC pour qu’ils contribuent à la stabilité de son œuvre.

7. Prions pour ceux et celles qui ont des activités lucratives personnelles –commerçant(e)s, hommes ou femmes d’affaires, avocats, médecins, enseignants, etc…- : que le Seigneur fasse prospérer ces activités pour que ses enfants sortent de tout ce qui est stress et tout ce qui s’ensuit.

8. Que le Seigneur donne aux membres de la CFC un cœur généreux qui soutienne financièrement et matériellement la CFC, qu’Il rende nul et de nul effet les paroles et les actions de ceux qui découragent les autres à donner parce qu’eux ne veulent pas donner.

Frère Jean-Macaire Mwanampulu

Responsable de la communication Pool Europe-amérique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *